Frais de port
FRAIS DE PORT : France : OFFERT dès 50€ d'achat UE : OFFERT dès 80€ d'achat
Paiement sécurisé
Site 100 % sécurisé
Commander librement
sans créer de compte

5 accessoires de décoration indispensables !

La décoration intérieure est un domaine qui demande beaucoup de temps, et quand on aime la déco mais que l’on a du mal à décorer son nid, comment fait–on ? Aujourd’hui, nous vous présentons, 5 accessoires de décoration indispensables à avoir chez soi.

 

  1. Le Miroir

Bien que certains adorent se regarder dedans, le miroir n’a pas qu’une seule utilité, et n’est pas destiné qu’aux salles d’eau et salle de bain.

Le miroir est un accessoire de décoration indispensable. Il apporte de la luminosité et donne une impression de grandeur.

Si par exemple, vous avez des petits couloirs dans votre maison, n’hésitez pas à mettre un ou plusieurs miroirs afin de rendre visuellement votre couloir plus spacieux.

C’est la sensation de profondeur que nous recherchons avec ce type d’objet décoratif et pourquoi ne pas en profiter pour se regarder un petit peu partout dans votre maison.

 architecture-candles-contemporary-1528975 1

 

  1. Les bougies

Les bougies n’apportent pas qu’un parfum divin dans la maison, les bougies sont de plus en plus considérées comme de réels objets déco.

Ne choisissez plus votre bougie que pour son parfum, choisissez également vos bougies selon leurs formes, leurs couleurs ou la facilité à les « fondre » dans votre décoration intérieure. 

Et puis quoi de plus chaleureux qu’une bougie pour passer d’agréables moments de relaxation à la maison ?

 aromatherapy-aromatic-bright-373988

 

  1. Un abat-jour

Que vous le fabriquiez vous-même ou pas, l’abat-jour est un des objets de décoration intérieure indispensable.

L’abat-jour peut être présent dans toutes les pièces de la maison, reste plus qu’à en avoir un qui se marie parfaitement bien avec l’ambiance générale de la pièce en question.

Votre séjour est bien trop éclairé ? Votre futur abat-jour adoucira l’intensité de votre source lumineuse.

Un abat-jour s'adapte aussi bien sur une lampe d'appoint que sur une lampe suspendue. Il peut avoir diverses formes, conique, cylindrique, ou autre.

N’attendez plus et emparé vous de l’abat-jour de votre choix

 architectural-design-architecture-carpet-1841143

 

  1. Le vase

Avoir une touche florale dans une pièce, c’est important. Une plante donne « de la vie » à la pièce. Mais avant d’acheter la plante de votre choix, offrez-vous d’abord un vase.

Le vase est un objet qui peut soit attirer l’œil de par sa fantaisie, soit être l’objet le plus discret qui se fond dans la masse de par sa sobriété.

Le vase est l’objet décoratif par excellence, et puis n’est-ce pas agréable d’avoir quelques plantes vertes chez soi ?

 bloom-blossom-flora-1708850

 

 

  1. Un Tapis

Un séjour sans revêtement de sol ? Impossible.

Un tapis apporte du confort tous comme un canapé ou un fauteuil, c’est un objet de décoration que l’on peut retrouver dans plusieurs pièces d’une maison, le salon, la chambre à coucher, etc..

Sans forcément le payer très cher, offrez-vous un beau tapis qui donnera immédiatement de l’allure à votre pièce !

apartment-architecture-carpet-276583

 

Maintenant que vous connaissez les 5 accessoires décoratifs à avoir chez soi, plus d’excuses pour avoir la décoration intérieure qu’il vous plaît.

Ces objets décoratifs sont des éléments de référence que l’on retrouve dans tous types de décoration intérieure quel que soit le style ou l’ambiance général d’une pièce.

 

N’hésitez pas à cliquer ici pour lire l’article suivant : Les 5 tendances couleurs de 2019 – Décoration intérieure